jeudi 5 août 2021

Vitamines et minéraux pour la puissance

4 octobre 2019

Les vitamines et les minéraux participent à toutes les fonctions de base de l'organisme, ce qui améliore de nombreux processus métaboliques. Malheureusement, l'organisme n'est pas en mesure de les produire ou de les synthétiser seul, c'est pourquoi il est si important de les reconstituer constamment. Tout processus physiologique nécessite leur présence, sinon il y aura des troubles.

Les composants minéraux, y compris les vitamines, sont des substances naturelles et essentielles au bon fonctionnement de l'organisme. Ils permettent non seulement l'équilibre des fluides cellulaires ou le bon fonctionnement des cellules saines. Les vitamines les plus importantes sont les vitamines B, la vitamine C, la vitamine E, la vitamine A et le Beta Karoten.

Vitamines du groupe B

Les vitamines appartenant à ce groupe présentent de nombreuses fonctions clés dans le corps humain. Elles servent en quelque sorte de fondement au bon fonctionnement du système sexuel, tant chez les femmes que chez les hommes. Ils affectent significativement l'état et l'équilibre des vaisseaux sanguins. Ils sont responsables de leur expansion et de leur circulation sanguine non seulement dans le système sexuel, mais aussi dans tout le corps. Les vitamines B sont donc essentielles au bon fonctionnement du système sexuel.

Vitamine C

La vitamine C, appelée acide ascorbique, est un véritable antioxydant qui combat toutes sortes de dysfonctionnements, comme les radicaux libres. Grâce à cela, la vitamine C affecte la qualité du sperme, endommageant le matériel génétique anormal du sperme. L'utilisation de la vitamine C prévient les fausses couches chez les femmes. Une administration insuffisante de vitamine C peut entraîner de nombreux effets indésirables tels que rougeurs et saignements des gencives, affaiblissement de l'immunité et anémie. Les besoins quotidiens en cette vitamine sont d'environ 60 mg.

vitamines pour la puissance

Vitamine E

Le tocophérol ou vitamine E est un antioxydant efficace du corps humain, qui combat les radicaux libres et protège le corps contre les peroxydes lipidiques. Il agit le plus efficacement en combinaison avec la vitamine C et le bêta-carotène. La vitamine participe à la production des prostaglandines, qui provoquent la contraction de l'utérus lors des rapports sexuels. De plus, elle participe aux processus de reproduction et prévient ainsi l'infertilité. Sa carence entraîne une diminution de la sécrétion des hormones gonadotropes, qui est le résultat de la dégénérescence des spermatozoïdes chez l'homme et des troubles survenant pendant la grossesse. Cela a entraîné de nombreuses fausses couches.

Vitamine A et bêta-carotène

La vitamine A et le bêta-carotène jouent un rôle extrêmement important dans le corps humain. Tout d'abord, elles sont nécessaires au bon fonctionnement de l'organe visuel, de la peau et du bon fonctionnement du système reproducteur des femmes et des hommes. La vitamine A participe à presque toutes les synthèses d'hormones sexuelles. De plus, ils préviennent les effets néfastes des œstrogènes chez les femmes, car de très faibles taux de cette vitamine réduisent la libido chez les femmes.