jeudi 9 décembre 2021

Produits chimiques ayant des effets bénéfiques sur la puissance

4 octobre 2019

Une mauvaise alimentation peut entraîner de nombreux troubles, y compris des anomalies hormonales. L'alimentation quotidienne devrait inclure de tels composés et minéraux qui régulent le travail des hormones sexuelles. Cela comprend des éléments tels que le sélénium, le zinc et le manganèse.

Très souvent, c'est l'organisme lui-même qui informe d'un niveau inférieur de vitamines et de minéraux. Pire humeur, immunité et libido réduites sont les premiers signes de carence de composés clés dans l'organisme.

Produits chimiques qui augmentent le désir sexuel

Une bonne libido indique des niveaux optimaux de testostérone chez les hommes et de progestérone et d'œstrogène chez les femmes. Quels produits chimiques sont nécessaires pour maintenir l'équilibre hormonal ?

  • Le sélénium est un composé très important qui est responsable du fonctionnement normal du système endocrinien, tant chez les femmes que chez les hommes. Il s'avère que le sélénium affecte la qualité du sperme produit. Le minéral soutient le cœur et le foie, est extrêmement important pour la glande thyroïde. Le sélénium est disponible en son, riz brun, hareng, sardines, brocoli, avoine et ail.
  • Zinc - il est intéressant de noter que la carence en testostérone est généralement associée à une quantité insuffisante de zinc. Cet élément joue un rôle extrêmement important dans la production des hormones sexuelles. Malheureusement, le zinc est difficile à obtenir dans les produits alimentaires. Si elle se produit déjà en doses insuffisantes. Pour ce faire, une supplémentation en zinc appropriée est recommandée pour compenser la carence en zinc. Cet élément est très rapidement excrété de l'organisme, ce qui est causé, entre autres, par le stress.
  • Phytoestrogènes - ce sont des composés qui ne sont disponibles que dans les plantes. Dans le corps humain, ils travaillent selon le principe de l'œstrogène - une hormone sexuelle. Les phytoestrogènes ont un excellent effet sur la fonction ovarienne, inhibent la croissance des nodules cancéreux, augmentent efficacement la libido. En outre, ils abaissent le taux de mauvais cholestérol et améliorent le fonctionnement du cerveau. Les phytoestrogènes se trouvent dans les graines de soja, le gruau, le blé, les haricots, les pois chiches, les graines de lin, les graines de tournesol, l'orge, les produits de soja.
  • Arginine - ce composé est un acide aminé qui augmente la quantité de spermatozoïdes produits et leur mobilité. L'arginine est également essentielle pour la prévention de l'athérosclérose, des arythmies cardiaques et de l'hypertension. L'acide aminé arginine peut être obtenu dans les viandes maigres, les œufs, les légumineuses, les noix et les produits laitiers.
  • Le manganèse est l'un de ces éléments essentiels à la production des hormones sexuelles. En tant que composé chimique, il joue un rôle clé dans la régulation des hormones thyroïdiennes et de l'insuline. L'élément stimule la croissance osseuse. Le manganèse se trouve dans des produits alimentaires tels que les graines de légumineuses, le riz brun, les noix, les raisins secs, les bananes et les flocons d'avoine.