mardi 11 mai 2021

Contre-indications dans le régime alimentaire pour la puissance

4 octobre 2019

La dysfonction érectile est un problème croissant, qui touche environ 8% des Polonais. La grande majorité sont des hommes de plus de 50 ans et des personnes aux prises avec des maladies cardiovasculaires chroniques. D'où vient vraiment la dysfonction érectile ?

L'impuissance est une anomalie dans l'obtention de la satisfaction sexuelle. Le facteur le plus important dans le groupe à risque est la maladie vasculaire. De plus, il y a l'obésité et de mauvaises habitudes alimentaires, qui contribuent à endommager les vaisseaux sanguins. La meilleure solution pour lutter efficacement contre l'impuissance est de changer l'alimentation, ce qui permet d'allonger les performances sexuelles et de prévenir la dysfonction érectile.

Produits contre-indiqués pour l'activité

Produits hautement transformés, la consommation de viande rouge et de produits gras entraîne ce que l'on appelle le stress oxydatif, associé à la présence d'une quantité importante de radicaux libres, c'est-à-dire de molécules qui provoquent diverses inflammations. Pour éviter l'accumulation de radicaux libres, il ne suffit pas d'éviter les produits transformés, mais aussi d'inclure dans votre menu quotidien des ingrédients contenant des antioxydants qui inhibent les processus nocifs se produisant dans le corps. De plus, ils retardent le processus de vieillissement des cellules. L'alimentation devrait comprendre des produits à haute teneur en fibres. Il convient d'éviter la consommation quotidienne d'acides gras à forte teneur en acides gras, en particulier de graisses animales, et d'augmenter la consommation d'acides gras polyinsaturés, à savoir le poisson, l'huile d'olive et l'huile de colza. Il est nécessaire d'éviter de consommer des produits céréaliers, comme le pain blanc, les petits gruaux, les pâtes à base de farine blanche. Trop d'ingrédients saturés augmentent la concentration de cholestérol dans le sang, ce qui n'est pas propice à l'activité.

Produits pour augmenter la puissance

Un régime spécial pour hommes est basé sur l'apport en vitamines et minéraux essentiels. Les légumes et les fruits riches en vitamine C, considérés comme la reine des vitamines prolongeant la jeunesse, sont : brocoli, ail, chou frisé, chou-fleur, chou blanc, chou rouge, ciboulette, tomate, persil, citron, orange, kiwi, framboise, fraise. Les produits riches en bêta-carotène comprennent : choux de Bruxelles, haricots asperges, pois verts, laitue, poireaux, carottes, pêches, abricots et prunes. L'alimentation ne doit pas manquer de flavonoïdes, c'est-à-dire de composés qui sont des antioxydants naturels aux propriétés antioxydantes. La plupart d'entre eux se trouvent dans la laitue, les haricots, les pois, le soja, les lentilles, etc. La plupart d'entre eux se trouvent dans la laitue, les haricots, les pois, le soja, les lentilles, etc. Il est recommandé de choisir des viandes maigres, des produits laitiers maigres, des huiles végétales au lieu des huiles animales et des desserts préparés à la maison.