vendredi 22 octobre 2021

Quels ingrédients devraient être inclus dans les pilules de puissance pour hommes ?

4 octobre 2019

Les préparations pour l'activité se présentent sous diverses formes. Il s'avère qu'ils n'ont pas tous été suffisamment testés en termes d'efficacité et de sécurité. La forme la plus courante de pilules de puissance sont les comprimés que vous pouvez obtenir sans ordonnance. Que faut-il inclure dans la composition de ces mesures ? Lequel d'entre eux devrais-je éviter ?

Les médicaments puissants sont réservés aux adultes. Malheureusement, l'adoption régulière de telles mesures ne donne pas toujours des résultats satisfaisants. Tout dépend de la complexité, de leur efficacité et du déplacement du corps. Avant de prendre tout médicament pour la puissance, il est recommandé de consulter un médecin pour confirmer la sécurité d'utilisation et éviter les effets secondaires désagréables.

Médicaments de puissance - types

Les préparations pour l'érection, aussi connues sous le nom de médicaments puissants, peuvent être achetées sans ordonnance. Une substance active est responsable de leur disponibilité. Les plus courants sont les comprimés d'activité, qui sont vendus en vente libre non pas comme médicaments, mais comme suppléments alimentaires. Néanmoins, il est utile de se rappeler que même les compléments alimentaires n'ont pas besoin de montrer le tricot déclaré, ils sont seulement supposés ne pas nuire à l'organisme. La L-arginine, qui favorise la sécrétion d'oxyde nitrique, responsable de la bonne irrigation sanguine des organes génitaux, est la plus courante dans ce type de médicaments.

Médicaments de puissance - quels ingrédients ?

Les composants des compléments alimentaires destinés à l'activité sont généralement : L-arginine, extrait de muira puana, ginseng coréen et substances stimulantes, comme le guarana ou la caféine. L'utilisation régulière de compléments alimentaires permet d'atteindre les résultats escomptés, mais ne garantit pas toujours une satisfaction totale du patient.

Le médicament de puissance prescrit par votre médecin a une composition légèrement plus étendue. Les composés chimiques présents dans ces produits ont un effet plus complexe et sont donc plus efficaces, mais peuvent entraîner des effets indésirables plus graves. Le plus souvent, il s'agit de composés chimiques tels que le sildénafil, le vardénafil, le tadalafil. Certaines mesures peuvent être complétées par la bromocriptine, la trazodone, l'apomorphine, la yohimbine et la testostérone.

Médicaments puissants - effets secondaires

Les médicaments pour la puissance, en raison de leur action plus forte par rapport aux compléments alimentaires traditionnels, que vous pouvez obtenir sans ordonnance, causent des effets secondaires plus graves. C'est pourquoi il est si important d'apprendre à connaître le médecin et de faire une évaluation générale qui vous permettra de choisir un médicament pour un patient donné. Les effets secondaires qui résultent d'une mauvaise utilisation d'un médicament ou d'autres facteurs peuvent mettre sérieusement en danger la santé et la vie. Les effets secondaires les plus fréquents après la prise de médicaments puissants sont : maux de tête, étourdissements, nausées, vomissements, diarrhée, évanouissement, hypersensibilité à la lumière, détérioration de la vision, réaction allergique, érection douloureuse, rythme cardiaque irrégulier, saignement, courbatures.