mardi 11 mai 2021

Cardamome

4 octobre 2019

La cardamome est une épice populaire qui, grâce à ses propriétés, a été utilisée non seulement dans la cuisine, mais aussi en médecine naturelle. La cardamome convient à tous les types d'infections, de rhumes et d'affections immunodéficitaires. La cardamome est également considérée comme une épice aphrodisiaque qui stimule la circulation sanguine dans les organes reproducteurs.

La cardamome est une épice qui est utilisée comme épice dans de nombreux gâteaux, thés et cafés. Avec le safran, elle est considérée comme l'épice la plus chère au monde. La plante a des propriétés médicinales qui aident à éviter de nombreuses maladies. En médecine populaire, la cardamome était utilisée pour augmenter la puissance et l'apport sanguin des organes génitaux.

La cardamome et ses effets sur le système reproducteur

La cardamome est utilisée depuis des siècles pour améliorer la puissance, surtout chez les hommes. L'effet de la cardamome est d'augmenter la stimulation sexuelle et d'influencer significativement la prolongation de l'érection chez l'homme. La cardamome peut être servie sous forme de thé. Ivresse quotidienne, elle augmente la sécrétion d'hormones du bonheur. L'assaisonnement augmente l'immunité et a un effet antidépresseur. La cardamome se marie bien avec le gingembre, le clou de girofle et la cannelle.

L'infusion de cardamome convient pour la toux et les premiers signes du rhume. En outre, la cardamome accélère le métabolisme du corps, a un effet relaxant sur la paroi de l'estomac, augmente la sécrétion des sucs gastriques. Ce qui est intéressant, c'est que l'épice peut aider en cas de mauvaise haleine. Ses propriétés antibactériennes tuent les bactéries tout en rafraîchissant l'haleine.

cardamome pour la puissance

Sans parler de l'utilisation dans la cuisine. La cardamome est un ajout précieux à de nombreux desserts, gâteaux, ainsi que du vin chaud, du café ou du thé. C'est un complément de goût pour les crèmes et les liqueurs. Il convient également pour les plats de viande et les fruits de mer, en particulier pour les crustacés.

La cardamome est également utilisée en cosmétique, où elle est utilisée comme ingrédient dans l'huile. L'aromathérapie à la cardamome a un effet relaxant sur tout le corps. L'huile de cardamome est utilisée dans la production de parfums et de cosmétiques de soin, par exemple les crèmes.

Cardamome - contre-indications

Comme tout ce qui est utilisé en excès, il peut causer des effets secondaires, donc trop de cardamome peut causer des effets secondaires. Si elle est prise à une dose excessive, elle peut causer un effet laxatif. La cardamome n'est pas recommandée en cas de gastrite, d'ulcère gastrique et d'intolérance à la cardamome. En outre, les femmes enceintes et allaitantes devraient également éviter cette épice.