vendredi 22 octobre 2021

Ginseng coréen

4 octobre 2019

Le ginseng possède de nombreuses propriétés médicinales qui augmentent la capacité de l'organisme. La racine de ginseng soutient les fonctions cérébrales, combat les infections, stimule le système nerveux. Ce qui est important, le ginseng affecte également la puissance, car il augmente la synthèse de l'oxyde nitrique, qui prend part au processus d'érection.

Le ginseng a un effet positif non seulement sur la puissance, mais aussi sur l'ensemble du système interne, grâce aux substances actives sucres, vitamines, oligo-éléments et minéraux. Le ginseng est généralement associé à l'aphrodisiaque, qui est un moyen naturel d'augmenter la libido.

Le ginseng et ses effets sur l'appareil génital

La racine de ginseng est utilisée dans les suppléments de puissance. La plante augmente la synthèse du monoxyde d'azote, essentiel à l'érection. Elle affecte le relâchement des vaisseaux sanguins dans les corps caverneux, provoquant un afflux accru de sang dans les organes reproducteurs. Les experts ont découvert que les substances les plus précieuses de cette plante sont les ginsénosides. Selon des scientifiques de Séoul, la racine de la plante améliore l'érection chez environ 60% des hommes souffrant d'impuissance. Le ginseng peut également soutenir les femmes qui ont une faible libido, car la racine de la plante augmente l'apport sanguin aux organes reproducteurs. Une supplémentation régulière permet de rétablir la satisfaction dans la vie sexuelle.

D'autres propriétés du ginseng incluent : l'élimination des dommages cellulaires après radiation, le soutien de l'activité motrice, antipyrétique, anticonvulsivant, antipsychotique, renforcement de l'immunité aux infections, stimulation du système nerveux central, effet antithrombotique, baisse du taux de glycémie ou accélération du processus de guérison des plaies.

Pour s'assurer que le ginseng est réellement efficace, il est recommandé d'administrer le produit régulièrement. La dose quotidienne maximale de racines séchées doit être comprise entre 0,5 et 2 mg. Le traitement ne doit pas durer plus de deux mois. Les comprimés de ginseng dans la composition doivent être administrés le matin. Il n'est pas recommandé de dépasser la dose quotidienne, car des effets secondaires peuvent survenir. Il arrive que le syndrome du ginseng se manifeste, qui se manifeste par des maux de tête, la diarrhée, la somnolence et des lésions cutanées.

Ginseng - contre-indications

Malheureusement, les personnes atteintes d'hémophilie ou d'autres problèmes de coagulation sanguine ne peuvent pas bénéficier des propriétés naturelles du ginseng. Il n'est pas recommandé pour les personnes ayant des tendances hypoglycémiques de prendre la plante parce que le ginseng réduit les niveaux de sucre dans le sang. Les patients souffrant d'hypertension ou d'autres maladies cardiovasculaires devraient également s'abstenir de prendre du ginseng. Si vous vous inquiétez des effets secondaires, il est recommandé de consulter un médecin, qui vous indiquera la dose appropriée. Le ginseng ne doit pas être donné aux enfants, aux femmes enceintes ou aux femmes qui allaitent.