vendredi 22 octobre 2021

Chocolat pour la puissance

4 octobre 2019

Le chocolat est l'aphrodisiaque le plus sucré du monde. Le chocolat amer, qui non seulement améliore l'humeur, mais fournit également de l'énergie, est le meilleur choix. Malheureusement, son action est extrêmement courte, jusqu'à 5 minutes.

Le chocolat augmente l'activité sexuelle grâce à la présence de substances chimiques telles que : théobromine, caféine, phényléthylamine. Grâce à eux, le corps reçoit une puissante dose d'énergie qui affecte le système nerveux. Ensuite, la concentration de neurotransmetteurs dans le cerveau augmente. Le chocolat et ses propriétés naturelles stimulantes et stimulantes se marient bien avec d'autres aphrodisiaques, comme le vin rouge. Cette combinaison de saveurs peut renforcer l'effet de stimulation et de relaxation du corps.

Le chocolat et son influence sur le fonctionnement du système sexuel

Il y a une raison pour laquelle le chocolat est considéré comme un aphrodisiaque naturel. Cette douceur unique contient des composés responsables de l'augmentation de l'activité sexuelle. Ce sont des composés chimiques appelés théobromine, qui ont un effet similaire à celui de la caféine, c'est-à-dire un stimulant. En outre, il contient une quantité considérable de phényléthylamine, qui est responsable dans une large mesure des propriétés sensuelles. PEA est légèrement comparé à l'amphétamine, qui a un fort effet de dépendance, responsable de l'excitation et du désir. Son travail consiste à augmenter la production de dopamine. Une augmentation de la sécrétion de sérotonine est possible en raison de la présence de caféine, qui stimule l'organisme. Lorsqu'il est pris à doses raisonnables, il améliore le bien-être général. Les flavonoles ont un effet relaxant supplémentaire.

Le chocolat a un lien étroit avec la biotechnologie, en raison de la présence de substances qui stimulent les mécanismes associés à la production de neurotransmetteurs. Grâce aux substances psychoactives, il est possible de détendre les muscles et d'augmenter le niveau de relaxation.

Chocolat - contre-indications

Bien que le chocolat ait tant d'effets positifs sur la santé du corps, il y a quelques contre-indications à le consommer. Le chocolat peut-il être accepté par tous ? Non, j'ai bien peur que non. Cette douceur unique n'est pas recommandée pour les personnes souffrant de calculs rénaux et de reflux gastro-oesophagien. Il est également interdit de consommer du chocolat aux personnes qui consomment quotidiennement des drogues contenant des inhibiteurs de la MAO. La combinaison du chocolat avec ces composés peut avoir des effets négatifs inattendus sur la santé du corps. Le chocolat est certainement interdit aux personnes qui y sont allergiques. Il est déconseillé de prendre du chocolat en grande quantité, surtout chez les personnes obèses ou en surpoids.