vendredi 22 octobre 2021

Quelles huiles essentielles augmentent la libido ?

4 octobre 2019

Depuis des siècles, les huiles essentielles sont considérées comme des remèdes naturels pour la puissance, qui ont un effet très relaxant et relaxant. Les huiles présentent généralement des odeurs caractéristiques, qui sont fortement perceptibles. Quelles sont les meilleures huiles essentielles aphrodisiaques ?

Huiles essentielles ayant un effet sur la puissance

  • L'huile de rose - l'une des huiles essentielles les plus célèbres, qui renforce la sensation de bonheur et augmente l'énergie. Améliore efficacement l'humeur et détend. De plus, il soutient le système reproducteur des femmes, abaisse la tension artérielle et régularise la fréquence cardiaque. Il a une odeur très délicate et douce.
  • Huile de patchouli - son parfum sensuel est un puissant stimulant érotique. Son parfum oriental caractéristique séduit. Améliore efficacement l'humeur, stimule le système nerveux.
  • Huile de santal - utilisée par les femmes et les hommes. L'huile a un fort effet relaxant. Il est obtenu par distillation à la vapeur d'eau du bois de santal blanc. Il aide à soulager les tensions et a un effet relaxant. Au début, son odeur est faible, mais plus tard, elle devient plus forte.
  • Huile de clou de girofle - son principal ingrédient actif est responsable des propriétés aphrodisiaques. Cette huile a un effet chauffant, relaxant et analgésique.
  • Huile de jasmin - l'huile la plus couramment utilisée pour le massage ou le bain. Il a un parfum doux et chaud qui stimule les sens. En plus de son action aphrodisiaque, il possède des propriétés hydratantes qui donnent à la peau douceur et fermeté.

huiles essentielles

Comment utiliser les huiles essentielles ?

Les huiles essentielles naturelles, qui agissent comme aphrodisiaques, sont utilisées en aromathérapie. Le plus souvent, il s'agit d'un massage ou d'un bain aromatique. Les huiles essentielles peuvent également être utilisées pour une distribution graduelle à partir d'un foyer d'aromathérapie. Les huiles essentielles sont disponibles dans presque toutes les pharmacies, les magasins d'aliments naturels et les herboristeries.

La sensibilité de l'odorat aux odeurs est très individuelle, il vaut donc la peine de choisir une huile en fonction de ses propres goûts. Pour que le produit ait un effet réel, il est nécessaire d'utiliser des huiles essentielles naturelles, jamais synthétiques. Avant d'effectuer un massage aux huiles essentielles, un test d'allergie doit être effectué pour s'assurer d'une utilisation sécuritaire. Même dans le cas d'un test d'allergie positif, les huiles essentielles doivent être utilisées avec prudence. Surtout chez les personnes souffrant d'asthme, d'allergies et les femmes enceintes. Il n'est pas recommandé d'exposer la peau au soleil immédiatement après l'utilisation d'huile d'agrumes, qui a la capacité de sensibiliser la peau aux rayons UV.